Pourquoi il est nécessaire d’examiner les examens des purificateurs d’air avant d’en acquérir un

0
231

Si vous vous demandez pourquoi il est nécessaire de vérifier les examens des purificateurs d’air avant d’en acheter un, c’est généralement parce que vous n’avez pas l’intention d’acheter le mauvais, car sinon vous n’en tirerez aucun avantage. Avec la variété de purificateurs d’air disponibles aujourd’hui, il est très probable qu’un client non averti fasse une erreur en achetant un purificateur d’air non approprié.

Vous voyez, les purificateurs d’air ne sont pas créés égaux. Vous devez vous assurer d’obtenir celui qui convient à vos besoins afin d’en ressentir les avantages. Un purificateur d’air domestique destiné à un nettoyage de proximité ne sera probablement pas suffisant et ne conviendra pas non plus à quelqu’un qui en a besoin pour réduire des problèmes de santé tels que l’asthme bronchique et les allergies. Par conséquent, si vous avez un problème particulier que vous voulez soulager, qu’il s’agisse d’une maladie comme l’asthme bronchique et l’allergie, ou d’un problème écologique comme une odeur d’animal ou de fumée, assurez-vous d’acquérir le purificateur d’air portable professionnel en ligne qui est développé pour traiter ces problèmes. Sinon, vous n’en tirerez aucun avantage.

En plus de cela, il existe de nombreux types et marques disponibles. Par exemple, parmi les types de purificateurs d’air intérieur, il y a les purificateurs d’air HEPA, ioniques, UV et ainsi de suite. Ensuite, il existe plusieurs marques de purificateurs d’air résidentiels, par exemple Honeywell, Kenmore, Holmes, IQAir, Blueair, etc.

Si vous ne voulez pas que vos dollars durement gagnés soient perdus en acquérant un purificateur d’air inadéquat, vous devez faire des recherches approfondies avant de vous rendre dans les magasins locaux.

Il est également crucial de garder à l’esprit que, puisque certaines des marques de purificateur d’air portable de haute qualité ne sont généralement pas vendues dans les magasins de quartier, votre meilleur choix pour trouver ces produits est en ligne.

Enfin, les évaluations des purificateurs d’air sont très importantes car, au fil des ans, il y en a toujours quelques-uns qui sont des citrons et dont il faut se débarrasser. Non seulement ils ne font pas grand-chose pour purifier l’air, mais ils sont également coûteux et émettent des gaz dangereux dans le processus.

Oui, vous l’avez bien lu.

Certains purificateurs d’air résidentiels produisent des gaz dangereux et ne sont donc pas entièrement sûrs.

C’est particulièrement vrai avec les purificateurs d’air ioniques et UV, car plusieurs d’entre eux, selon la marque, produisent de l’ozone en tant qu’élément secondaire. L’ozone est un irritant pulmonaire potentiel et, par conséquent, toute personne ayant des problèmes pulmonaires doit éviter les purificateurs d’air intérieurs qui produisent de l’ozone.

L’EPA limite la quantité d’ozone qui peut être générée par ces appareils. Certains respectent cette restriction et c’est pourquoi ils peuvent être utilisés sans risque si vous n’avez pas de problèmes respiratoires. Cependant, certains fabricants créent des équipements de purification qui décomposent le niveau d’ozone qui est plus élevé qu’il ne devrait l’être.

Certains purificateurs d’air résidentiels disponibles sur le marché aujourd’hui créent aussi délibérément de l’ozone pour assainir l’air. Le générateur d’ozone est vraiment bon marché, ne nécessite pas d’entretien, est extrêmement efficace et peut être utilisé dans les centres de réhabilitation. Néanmoins, comme il utilise une excellente quantité d’ozone, il ne devrait jamais être utilisé à la maison. Cependant, certains d’entre eux se retrouvent sur le marché domestique. Malheureusement, les gens s’extasient devant ces générateurs d’ozone parce qu’ils dégagent une odeur propre et fraîche, qui est en fait une odeur d’ozone.

Chaque client doit donc faire des recherches approfondies pour éviter d’acheter des purificateurs d’air intérieur nocifs et de tomber sous le coup de leur publicité. Après tout, la fonction d’un purificateur d’air intérieur est d’améliorer la qualité de l’air dans la maison, non ?

Par conséquent, avant d’acheter un purificateur d’air intérieur, il est important d’examiner les évaluations des purificateurs d’air afin d’obtenir ceux qui répondent le mieux à vos besoins et qui sont sûrs à utiliser.